Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un écolo
Journal d'un écolo
8 septembre 2012

L'escroquerie nucléaire

"Éternellement jeune, tout comme le nucléaire, l’équipe de Charlie saute à pieds joints sur EDF, Areva et tous les petits salopards qui nous ont légué 58 réacteurs nucléaires. Au programme, des histoires, des révélations, des coups de projecteur dans les coins les plus sombres de l’industrie la plus folle de tous les temps.
Embarquez ! et n’allez plus vous plaindre de ne pas savoir. Ce hors-série de Charlie contient tout ce qu’il faut savoir pour détester les atomistes associés.

Achetez, volez Charlie et enfermez la télé à double tour. Éternellement jeune, tout comme le nucléaire, l’équipe de Charlie saute à pieds joints sur EDF, Areva et tous les petits salopards qui nous ont légué 58 réacteurs nucléaires. Au programme, des histoires, des révélations, des coups de projecteur dans les coins les plus sombres de l’industrie la plus folle de tous les temps.
Embarquez ! et n’oubliez pas vos pastilles d’iode. Ça ne sert strictement à rien, surtout au milieu du grand bordel d’une catastrophe, mais ça fera plaisir à notre belle Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN). Embarquez ! et n’allez plus vous plaindre de ne pas savoir. Ce hors-série de Charlie contient tout ce qu’il faut savoir pour détester les atomistes."

Fabrice Nicolino qui est l'auteur des textes demande votre aide...

"Amis lecteurs, je vous demande de lire ce hors-série, et s’il vous plaît d’aventure, de le faire connaître par tous les moyens à votre disposition. Secouez vos réseaux, joignez vos amis, surprenez vos ennemis. Je crois sincèrement que les 40 articles de ce journal assez particulier peuvent aider, au moins un peu, à comprendre ce qui s’est joué, se joue et se jouera dans le sinistre domaine du nucléaire. Il ne s’agit que d’une lecture, je l’admets, mais celle-ci a un sens, ce qui n’est pas le cas de toutes. Surtout, n’hésitez pas à envoyer un mot pour raconter aux autres ce que vous avez fait ou comptez faire. Encore une fois, je ne vous demande pas de me faire confiance a priori. Quoique. En la circonstance, je ne serais pas choqué que vous le fassiez. Bon, assez finassé. Je vous demande un coup de main. Voyez."

 

Source: La buvette des alpages
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité